Thursday 9 February 2017

Ajouter Stock Options Menthe

Description Enfin, theres un endroit pour gérer toutes vos finances avec facilité. Mint est le gestionnaire d'argent gratuit et l'application tracker financier des fabricants de TurboTax qui fait tout. Nous rassemblons vos comptes bancaires, vos cartes de crédit, vos factures et vos placements afin que vous sachiez où vous en êtes. Voyez ce que vous dépenser, où vous pouvez économiser de l'argent, et rester sur le dessus de la facture payer comme jamais auparavant. Vous pouvez même garder une trace de votre pointage de crédit et obtenir des conseils pour aider à l'améliorer gratuitement, pas de carte de crédit requise. VOIR TOUT EN UN PLACE Obtenez une image plus complète de votre vie financière. Nous rassemblons tout, des soldes de compte et des dépenses à votre pointage de crédit gratuit, la valeur nette et plus encore. GÉRER LES COMPTES ET L'ARGENT ENSEMBLE Suivez et payez les factures tout au long des soldes de votre compte. Vous saurez ce qui est dû, quand il est dû, et ce que vous pouvez payer. SAVE TIME amp MONEY Avec un seul endroit pour garder une trace de vos finances, theres pas besoin de se connecter à plusieurs sites. De plus, bien vous donner des conseils d'épargne pour aider à la budgétisation et la dette. BUDGET MEILLEUR Créez sans effort des budgets que vous pouvez respecter. Pour vous aider à économiser plus intelligemment dès le premier jour, nous faisons même quelques-uns pour vous en fonction de vos dépenses. GROW YOUR CREDIT SCORE Obtenez votre pointage de crédit gratuit, pas de carte de crédit requise. Vous apprendrez comment il est calculé et obtenir des conseils pour vous aider à garder sa santé. SAY GOODBYE TO LATE FEES Obtenez des rappels de paiement de facture afin que vous payez les factures à temps. Planifier les paiements sur place ou pour plus tard, et dire si longtemps pour les paiements manqués et les frais de carte de crédit. STAY SECURE Étaient sérieux au sujet des mesures de sécurité et d'utilisation comme l'authentification multi-facteurs, conçue pour vous aider à protéger l'accès à votre compte. De plus, Mint provient des personnes qui fabriquent TurboTax, qui ont confiance dans des millions de données sensibles et qui participent à l'analyse de sécurité avec VeriSign. SYNCS AVEC L'APPAREIL MINT WEB Monnaies grand sur l'aller, mais vous pouvez également utiliser la version de bureau à la Monnaie. Synchronisez vos comptes bancaires, vos cartes de crédit, vos budgets, vos dépenses et tout le reste sur vos appareils. Vous pouvez même exporter des tableurs à partir du Web, et plus encore. (2016) PC Magazine: Que faire quand vous passez plus de budget à la menthe (2016) Portefeuille Nerd: Fitness financière - 7 exercices pour construire votre muscle de crédit (2016) Les meilleures applications de finances personnelles de 2015 pour Android (2015) Les meilleures applications de finances personnelles de 2015 pour Android (2015) Les économies d'argent en 2015: Voici les meilleures applications de gestion de l'argent (2015) (2014) Le meilleur outil de financement pour la budgétisation (2014) Wired: Les meilleures applications pour la budgétisation de votre argent (2014) De INTUIT INC. La menthe fait partie d'une suite d'outils financiers qui comprend TurboTax, QuickBooks, QuickBooks Travailleurs autonomes et ProConnect. Où que vous soyez dans la vie, quoi que vous fassiez, Intuit peut vous aider à économiser de l'argent et à simplifier les affaires de la vie. Services de paiement de factures de menthe fournis par Intuit Payments Inc. en vertu des licences applicables Intuit Payments Inc. 2700, avenue Coast, Mountain View, CA 94043 Pour savoir comment Intuit travaille pour protéger votre vie privée, s'il vous plaît visitez mintprivacy Lorsque vous téléchargez et utilisez Mint, Mint Conditions d'utilisation mintterms Des tarifs de messagerie et de données s'appliquent. Rappels sujets à des interruptions pour diverses raisons, y compris, mais sans s'y limiter, les interruptions de service de téléphonie mobile. Les soldes de compte peuvent ne pas refléter immédiatement les transactions récentes. Internetmobile données nécessaires pour actualiser les données financières. Monnaie relie actuellement aux institutions financières américaines et canadiennes seulement. Je veux vraiment donner à cette une meilleure note, parce que quand il ne fonctionne pas son presque fabuleux. Buuut son plus d'un mois depuis ma banque a perdu la connexion. Ma banque dit que c'est sur Mints fin (quelque chose sur le codage) donc j'ai laissé l'application sur mon téléphone en attente pour qu'il soit résolu, mais il n'a pas. Ce n'est pas comme j'ai une petite banque non plus, donc je suis sûr que d'autres ont le même problème. Veuillez corriger J'ai adoré l'application pendant qu'elle était connectée. J'aime que je suis en mesure de se connecter à ma banque et suivre mes dépenses. Je suis aussi très reconnaissant de voir mes factures et d'avoir un endroit pour surveiller toutes mes dépenses. Le seul gros inconvénient que je trouve est que certaines des choses que j'ai un budget créé pour ne pas signaler que cet argent est réellement passé là. Je voudrais être en mesure de l'ajuster manuellement si elle ne synchronisation avec mes transactions de mon compte bancaire. Avec ce ne pas ajuster, je ne peux pas tenir un compte exact de mes dépenses. J'aime vraiment Mint, mais c'est énorme et j'ai été regarder dans d'autres applications. S'il vous plaît réparer Non enseignable L'épicerie que je visite le plus souvent est sur un College St, donc chaque transaction là-bas est marqué comme frais de scolarité. Je transfère régulièrement l'argent d'un de mes comptes bancaires dans mon PayPal, et ceux-ci continuent à être marqués comme incomespending. Si je pouvais dire à l'application de faire ces changements automatiquement, donnerait cinq étoiles. Nouveautés Informations supplémentaires Intuit Inc Pour ajouter un élément de liste de paie de stock option: Dans le menu Listes de QuickBooks, sélectionnez Liste de postes de paie. Sélectionnez Élément de paie. Et cliquez sur Nouveau. Sélectionnez Configuration personnalisée, puis cliquez sur Suivant. Dans la liste Type d'élément de feuille de paie, choisissez Contribution de la société. Nommez l'élément de la paie (par exemple Options de stock). Sélectionnez Avantages sociaux comme type de suivi fiscal. Dans l'écran Taxes, les seuls éléments qui doivent être vérifiés sont la retenue fédérale et la retenue d'État appropriée. Vous obtiendrez une fenêtre vous montrant quelles taxes vous décoché. Sélectionnez Oui pour conserver les sélections que vous avez effectuées. Pour calculer sur la base de la quantité, ne sélectionnez ni. Dans la fenêtre Type de limite, cliquez sur Terminer. Si l'option d'achat d'actions est taxable à tout, elle doit être déclarée dans la case 12 avec un code V. QuickBooks ne dispose pas d'un type de suivi des taxes pour ce code. Clients assistés: vous devrez également lancer une modification W-2. Clients de service autodirigé: remplacer le formulaire W-2 pour ajouter le code V dans la case 12 ou remplir le code et le montant manuellement après l'impression du W-2. Allez à Employés. Gérer la liste des éléments de la paie. Et sélectionnez Nouveau poste de paie. Sélectionnez Configuration personnalisée, puis cliquez sur Suivant. Choisissez Addition dans la liste Type de poste de paie. Nommez l'élément de la paie (par exemple Options de stock). Sélectionnez Compensation comme type de suivi fiscal. Sélectionnez Suivant dans l'écran Taxes. Vous ne devriez pas avoir à décocher quelque chose dans cette fenêtre. Calculer sur la base de la quantité ne doit pas être sélectionné. Sélectionnez Terminer dans la fenêtre Type de limite. Déclaration d'options d'achat d'actions sur la liste de paye: Étant donné que l'élément lui-même est une contribution de la Compagnie, si vous créiez un chèque de paie uniquement avec l'option Paie de stock, le système ne créera pas de chèque de 0 dollar , Comme cet élément de la paie est imposable pour s'adapter et si vous pouvez 0 ces si vous choisissez de ne pas écraser ce, vous devez faire un gros). Le chèque de paie lui-même doit avoir un certain type de poste supplémentaire. Pour ce faire, créez un élément supplémentaire de la paye appelé dépense, avec un type de suivi de l'impôt de la Compensation. Si vous choisissez de déclarer les options d'achat d'actions dans la case 12, avec un code V: Créez un chèque, et le montant brut sera le montant brut de La vente du stock. Le logiciel calcule alors la sécurité sociale et Medicare, vous aurez besoin d'appliquer la FIT et SIT qui a été retenu par l'autre service. Le filet doit correspondre au filet que l'employé a reçu (ce qui lui permettra d'obtenir l'argent de la taxe sur la liste de paie, et quand vous l'envoyez, nous débiterons et payerons). Vous pouvez également appliquer un élément de déduction nette de sorte qu'il n'y aura pas de filet sur ce chèque, et vous n'êtes pas en train d'écrire le filet à l'employé il est venu de l'autre service afin que vous ne voudriez pas un filet parce que vous ne seriez pas en mesure de Conciliez votre compte courant. Les clients de la paie assistée: S'il vous plaît contactez-nous à la fin de l'année pour soumettre un cas d'amendement pour un W-2 C. Actuellement il n'ya pas de type de suivi fiscal qui va appliquer le code V dans la case 12.Frequently Asked Questions Puis-je convertir d'autres Quicken 2017 pour Mac Quicken Essentials (Mac) Tous les comptes, transactions, catégories, balises, budgets et rappels de factures de Quicken Essentials pour Mac seront convertis en Quicken 2017 pour Mac. Les comptes d'investissement seront également convertir. De nombreux clients utilisant des comptes connectés constatent que le démarrage à partir de zéro en ajoutant des comptes d'investissement est parfois plus facile que de mettre à jour les données de compte Quicken Essentials existantes avec des informations manquantes. Quicken pour Mac 2007 La plupart de vos données de compte de Quicken Mac 2007 convertira à Quicken 2017 tous les comptes, les transactions, les catégories, les tags (classes), les transactions planifiées et les transactions de paiement de factures. Les budgets et les pièces jointes aux transactions ne seront PAS transférés. Certaines fonctionnalités de Quicken Mac 2007 ne sont pas disponibles dans Quicken 2017 pour Mac, donc les informations relatives aux fonctionnalités non prises en charge ne seront PAS transférées. Cela comprend: les calendriers d'amortissement des prêts, les données d'inventaire et de dossiers d'urgence, les affectations de lots explicites et la liste de surveillance des titres. Après la conversion à Quicken 2017, vous devrez rétablir les téléchargements de transactions pour vos comptes connectés (voir Téléchargement de transactions de configuration des comptes gt dans Quicken pour Mac 2017). Vous pouvez également configurer le téléchargement automatique pour les comptes supplémentaires, car Quicken pour Mac 2017 prend en charge le téléchargement auprès de plus de banques que Quicken pour Mac 2007. Quicken pour Mac 2015 amp 2016 Toutes les données Quicken pour Mac 2015 amp 2016 seront convertis à Quicken pour Mac 2017. Pour savoir comment convertir les données, cliquez ici. Quicken pour Windows (2010 ou plus récent) Les données de votre compte de Quicken Windows (2010 ou plus récent) convertiront les données de compte Quicken 2017, les transactions, les catégories, les balises, les transactions planifiées et les transactions de facturation. Les budgets et les pièces jointes aux transactions ne seront PAS transférés. Certaines fonctionnalités de Quicken Windows ne sont pas disponibles actuellement dans Quicken 2017 pour Mac, de sorte que les informations relatives aux fonctionnalités non prises en charge ne seront PAS transférées. Cela comprend les calendriers d'amortissement des prêts, les données d'inventaire et de dossiers d'urgence, les affectations de lots explicites, la liste de surveillance des titres, le carnet d'adresses et le planificateur à vie. ESPP et options d'achat d'actions incitatives seront transférés en tant que participation standard (sans information fiscale, comme le prix d'exercice). Si vous avez Quicken Windows Rental Property Manager, les données de votre compte sont préservées, mais vous n'obtiendrez pas de caractéristiques spécifiques à la location, telles que la liste des locataires et les données du centre de location. Si vous avez Quicken Windows Home et Business, les données de votre compte sont préservées, mais vous n'obtiendrez pas de données de facturation spécifiques à votre entreprise. Après la conversion à Quicken 2017, vous devrez rétablir les téléchargements de transactions pour vos comptes connectés (voir Téléchargement de transactions de configuration des comptes gt dans Quicken pour Mac 2017). Puis-je utiliser Quicken 2017 pour Mac sur plus d'un ordinateur? Peut Quicken 2017 pour Mac téléchargement automatique auprès des banques et des courtiers Oui. Quicken 2017 supporte le téléchargement automatique de transactions de plus de 14 500 banques plus que n'importe quelle version précédente de Mac. Il suffit de cliquer sur le bouton de mise à jour pour télécharger les transactions de tous les comptes ou télécharger un compte à la fois - votre choix. Bien sûr, vous pouvez toujours gérer n'importe quel compte, y compris l'investissement des comptes, manuellement si vous préférez. Que faire si j'ai une version de Quicken pour Mac antérieure à 2007 ou une version de Quicken Windows qui est plus ancienne que 2010 Puis-je convertir mes données à Quicken 2017 pour Mac Non. Conversion de données à partir de versions de Quicken Windows ou Quicken Mac plus anciennes que les versions Dessus n'est pas pris en charge. Quels périphériques sont pris en charge par l'application mobile Quicken L'application mobile Quicken prend en charge iOS 8.0 ou version ultérieure (iPhone et iPad) et Android 3.0 ou version ultérieure (téléphone et tablette). Les périphériques Windows et Blackberry ne sont pas pris en charge à l'heure actuelle. Puis-je installer Quicken 2017 pour Mac sur ma tablette Quicken pour Mac 2017 est pour votre Mac (10.10 Yosemite ou plus tard), donc vous ne pouvez pas installer la version complète de Quicken 2017 pour Mac sur vos appareils mobiles. Toutefois, l'application mobile compagnon gratuit Quicken est disponible pour les tablettes iPad et Android. L'application mobile est disponible pour les appareils iOS à partir d'iTunes et pour les appareils Android de Google Play ou Amazon App Store. Qu'entend-on par fonctionnalités gratuites? L'équipe de Quicken s'engage à améliorer continuellement et à fournir des améliorations et mises à jour gratuites des fonctionnalités du produit jusqu'en septembre 2017. Des mises à jour gratuites de support et de sécurité seront fournies jusqu'en avril 2020. Quicken 2017 for Mac est un service d'abonnement Quicken 2017 for Mac is Un produit d'achat unique, et non un service d'abonnement. Il n'y a pas de renouvellement automatique. Quels sont les rapports disponibles dans Quicken 2017 pour Mac? Les rapports et les graphiques disponibles avec Quicken 2017 pour Mac incluent: Résumé du compte Activité Activité du dernier mois Ce mois-ci Calendrier (avec rappels, transactions et soldes) Rapports de comparaison de la catégorie d'année sur année, du bénéficiaire et de l'étiquette Graphique du revenu net Rapport sur la valeur nette au fil du temps Rapport du bénéficiaire Dépenses Dépenses au fil du temps Rapports de calendrier fiscal (annexes A, B, C et D). Vous pouvez également ajouter des catégories personnalisées pour tout autre programme d'imposition fédéral, comme l'annexe E. Bien que n'étant pas appelés rapports, Quicken 2017 a des vues qui affichent: Budget de 1 mois Budget de 12 mois Affichage de la performance des placements (valeur du portefeuille, Gains non réalisés) De nombreux rapports sont filtrés par compte, catégorie, bénéficiaire, date et / ou tag. Vous pouvez enregistrer vos personnalisations en tant que rapports personnalisés. Quel type de suivi des investissements est disponible dans Quicken 2017 pour Mac Quicken 2017 pour Mac vous permet de suivre votre portefeuille, de gérer les investissements et de planifier les impôts: Montre que vous réalisé et les gains non réalisés Mise à jour des devis pour garder votre valeur de portefeuille Tracks base de coûts et Crée des rapports d'impôt de l'annexe D pour les gains en capital rend le temps d'impôt plus facile en suivant les déductions et la création de rapports fiscaux Suivi des comptes de placement à l'aide de l'application mobile Quicken À ce stade, Quicken 2017 pour Mac n'a pas Allocation par Investissement. Quicken 2017 pour Mac a un calendrier Oui. Un calendrier personnalisable vous permet de visualiser les transactions passées, les futurs rappels de transactions planifiées, les futures opérations de paiement de factures et les transactions passées. Vous pouvez également voir le changement de jour d'investissement et un équilibre courant quotidien. Puis-je saisir manuellement des transactions en espèces ou par carte de crédit Oui, vous pouvez entrer manuellement des transactions sur votre ordinateur et sur votre appareil mobile (iPhone, iPad, Android) si vous téléchargez l'application mobile de compagnon gratuit.


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