Thursday 9 February 2017

Puis Je Utiliser Forex Trading As A Full Time Job

Day Trading Forex Live 8211 Apprendre à négocier Forex stratégies Pro Quelqu'un avec un emploi à temps plein apprendre à échanger Forex C'est une question que nous obtenons assez souvent. Dans le cadre de notre cours de forex trading et en cours d'éducation, nous fournissons des examens quotidiens du marché dans la zone membres. La vidéo ci-dessous est l'examen du 15 mars 2012 de la semaine dernière. Cette vidéo montre un excellent exemple de savoir ce que le marché va faire longtemps à l'avance en fonction de la main Smart Money nous a montré. Comprendre la manipulation du marché forex donne à ceux qui ont des emplois à temps plein la possibilité de profiter du marché forex, et gagner alors qu'ils apprennent. Dans la vidéo ci-dessous je commence sur un graphique horaire de l'EURUSD et passer à la 15M. Depuis cette vidéo, j'ai commencé à montrer le graphique et le calendrier dans le coin supérieur droit pour faciliter la consultation. Veuillez faire la vidéo plein écran pour un visionnement plus clair. Remarquez l'accumulation à travers l'Asie suivie par la formation d'inversion de la course d'arrêt de fond que nous avons mentionnée beaucoup d'heures à l'avance. Quand vous comprenez quel cycle les banques sont dans votre pouvez prédire leur prochain mouvement avec un degré élevé d'exactitude. Cet e-mail ci-dessous a été une réponse d'un de nos nouveaux membres. Il est encourageant de voir de nouveaux membres qui comprennent déjà les principes de Smart Money et qui en bénéficient. Comprendre comment l'argent intelligent a tendance à conduire le prix est la clé pour savoir dans quelle direction ils vont déplacer le marché. C'est ainsi que nous savions bien plus de 14 heures à l'avance comment et quand les banques étaient susceptibles de conduire l'EURUSD, USDCHF et GBPUSD. Cela signifie-t-il que nous devons savoir ou saura ce que chaque mouvement va être Bien sûr, non Cela étant dit, il n'est pas nécessaire de connaître et de prédire chaque mouvement Ceux qui ont attrapé cette inversion milieu de semaine avait accès à plus de 250 pips. Supposons que quelqu'un a géré la moitié de ce que quelques membres ont fait8230 Si le commerce original a été pris avec un arrêt de 20 pip et 2 de risque, quel serait le gain de pourcentage sur ce commerce sur un profit de 125 pip qui serait un gain de 12,5. Combien d'entre eux ne besoin d'un commerçant dans un mois pour transformer cela en une carrière à temps plein Beaucoup dans les actions tuerait pour un profit comme celui sur une base mensuelle, encore moins sur une configuration du commerce clairement identifiable. Oui, nous aurons encore des pertes, mais le RR et les configurations haute probabilité des banques donnent peut produire la cohérence comme rien d'autre. Rappelez-vous 10 banques contrôle bien plus de 50 du volume sur le marché des changes. Si vous savez ce qu'ils font, ce que d'autres informations ne un commerçant forex besoin Ainsi, quelqu'un peut apprendre à négocier forex avec un emploi à temps plein. Je pense que la vidéo ci-dessus et les nombreux exemples que nous voyons dans le forum des membres répondent clairement. Forum de Forex Trading de Forex, Forum de Forex, formation de vidéo en soirée, session de formation Live Weekly et soutien à vie des membres à un rabais spécial de mars Cliquez ici pour plus d'informations Wowwww8230Vous regardez comme vous regardant dans un Boule de cristal et donnant les appels. Vous ętes bon, vraiment bien. Respect and Regards Heisamit Répondre à ce commentaire Vraiment les banques font tout le travail. Une fois que nous apprenons à suivre la façon dont ils doivent commerce, il devient très facile. J'aurai quelques informations supplémentaires sur la façon dont nous savons avec un haut degré de précision dans quelle direction ils vont manipuler le marché, et donc dans quelle direction la tendance sera. Restez à l'écoute Répondre à ce commentaireQuit Your Job To Trade Stocks Trading est souvent considéré comme un haut barrière à l'entrée sur le terrain, mais ce n'est tout simplement pas le cas dans le marché d'aujourd'hui. Maintenant, n'importe qui avec l'ambition et la patience peut commercer, et le faire pour une vie, même avec peu ou pas d'argent. Sound fantastique Il est, et il ya tant d'options disponibles pour les personnes avec le désir de mettre dans le temps d'apprendre. La nouvelle ère du commerce Les changements technologiques et les volumes croissants sur les bourses ont entraîné un certain nombre de carrières commerciales de barrières à l'entrée très réduites. Dans certains cas, aucun capital personnel n'est nécessaire, et dans d'autres cas, une petite quantité de capital sera nécessaire pour vous aider à démarrer, afin de vérifier votre engagement à la négociation. Avec des marchés si interconnectés, son temps de négociation toujours ouvert quelque part sur le globe, et beaucoup de ces marchés peuvent être accessibles avec une relative facilité. Cela signifie que même les gens qui ont des emplois à temps plein ou des enfants à la maison peuvent échanger - c'est juste une question de trouver le bon marché et l'opportunité. Cela ne veut pas dire que le commerce est une entreprise facile - il peut être très difficile de rester dans le long terme. Comme nous regardons quelques alternatives commerciales disponibles dans le marché d'aujourd'hui, vous verrez que vous êtes en mesure d'entrer sur le marché, mais votre succès final dépend de vous. Nous allons examiner ces options en profondeur pour voir ce qu'ils offrent carrière sage, ou si elles peuvent simplement être utilisés pour générer des revenus supplémentaires. Les options disponibles Les gens pensent souvent que les commerçants à temps plein ne travaillent que pour les banques d'investissement. Avec des diplômes avancés et un pedigree élevé. Tout aussi commun est la pensée que, pour le commerce de soi-même de grandes quantités de capital et de temps de consommation sont nécessaires. Il est probablement vrai que pour entrer dans une banque d'investissement ou sur un grand échafaudage institutionnel. Vous aurez besoin d'avoir des connexions ou un contexte éducatif de premier plan qui vous distingue. Par conséquent, cette alternative ne sera pas axée sur. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur la façon dont la personne moyenne, avec vaste ou très peu d'expérience commerciale, peut entrer dans l'arène de la négociation et la création de richesse. Commerce de façon indépendante La première option, et probablement la plus facile parce qu'il est si flexible et peut être moulé autour d'une vie des personnes actuelles, est le commerce de la maison. Cependant, les actions de négociation de la journée à partir de la maison est également l'une des arènes les plus capital-intensive. C'est parce que l'exigence d'équité minimale pour un commerçant qui est désigné comme un day trader jour est de 25 000, et ce montant doit être maintenu en tout temps. Si le compte des commerçants tombe en dessous de ce minimum, il ne sera pas autorisé à négocier jusqu'à ce que le niveau minimum des actions soit rétabli soit en déposant des espèces ou des titres. Par conséquent, les commerçants potentiels doivent être conscients des autres marchés qui exigent moins de capital et ont des barrières à l'entrée plus faibles. Les marchés des changes (forex) ou des devises offrent une telle alternative. Les comptes peuvent être ouverts pour aussi peu que 100 et, avec l'effet de levier. Une grande quantité de capital peut être contrôlée avec cette petite somme d'argent. Ce marché est ouvert 24 heures par jour pendant la semaine, et constitue donc une alternative à ceux qui ne peuvent pas commercer pendant les heures de marché régulières. Le marché du contrat pour différence (CFD) a également augmenté. Un CFD est un accord électronique entre deux parties qui n'implique aucune propriété de l'actif sous-jacent. Cela permet de saisir les gains pour une fraction du coût de prise en charge de l'actif. Comme avec le marché des changes. Le marché des CFD offre un fort effet de levier, ce qui signifie que des quantités de capital plus petites sont nécessaires pour entrer sur le marché. Le marché boursier peut également être échangé à l'aide d'un CFD. Bien que le stock ne soit jamais détenu, le contrat permet aux bénéfices de perte de spéculer sur les actions ou les indices sous-jacents en reflétant son mouvement. Un levier élevé signifie un risque plus élevé. Mais si un commerçant n'a pas une grande quantité de capital, ce marché peut encore être entré avec des barrières très faibles. Se renseigner sur les risques encourus et la construction d'un plan de trading solide sont absolument oblige avant de participer à toute activité de négociation, mais lorsque vous êtes très levée, il devient encore plus primordiale. Propriété des entreprises de négociation Propriétaire des entreprises de négociation sont devenus très attrayants avec leurs programmes de formation et de faibles structures. Si l'idée de négociation à partir de la maison ne fait pas appel à vous, alors travailler sur un plancher de négoce pourrait. Dans ce système, le commerçant dispose d'un capital ferme (ou de capital de levier) pour le commerce et le risque est partiellement géré par l'entreprise. Alors que la discipline personnelle est encore très nécessaire, le commerce pour une entreprise prend une partie du poids hors des épaules des commerçants. Travailler pour une entreprise peut également exiger travailler dans un bureau au cours d'un marché ouvert, bien que certaines entreprises permettent aux commerçants de commerce à distance (à domicile). Les avantages de travailler avec une entreprise commerciale peut inclure la formation gratuite, étant entouré par d'autres commerçants prospères. Des idées commerciales constantes, des frais et commissions fortement réduits, l'accès au capital et la surveillance des performances. Beaucoup d'entreprises de négoce propriétaires acceptent les gens qui ont montré l'initiative dans leurs antécédents et ont une certaine éducation dans leur domaine antérieur. C'est parce que l'entreprise peut surveiller un risque des commerçants, et ceux qui ne montrent pas la promesse peuvent être libérés avec très peu de perte globale à l'entreprise. Payer dans une entreprise est basée sur la performance, et est normalement un paiement de pourcentage de vos bénéfices nets après les frais. Certaines licences peuvent être exigées, mais selon la structure de la société ce n'est pas toujours le cas. Passer l'examen de la série 7 signifie qu'il ya plus d'entreprises avec qui vous êtes disponible pour le commerce. Chaque entreprise opère un peu différemment, afin de trouver un qui convient à vos besoins, la personnalité et les circonstances. Certains exigent que vous utilisiez une partie de votre propre capital. Si vous exécutez une recherche pour une liste de sociétés de négoce propriétaires, vous serez en mesure de voir ce qui est disponible pour vous. La ligne de fond Après la méthode de négociation qui vous convient le mieux a été décidé, la prochaine étape est cruciale. Si le commerce de la maison est le principal intérêt, alors vous devez décider quels marchés vous négocierez en fonction de votre capital et intérêts. Vous devez alors faire un plan commercial complet. Qui est également un plan d'affaires (le commerce est maintenant votre entreprise) et de décider comment vous allez opérer en tant que commerçant. De là, explorez différents courtiers en ligne et comparez ce qu'ils offrent. Cherchez un mentor ou quelqu'un pour vous aider. Alors, il est temps de commencer trading.3 choses que je souhaite que je savais quand j'ai commencé à négocier Forex Trading Forex n'est pas un raccourci vers la richesse instantanée. Un effet de levier excessif peut transformer des stratégies gagnantes en perdants. Le sentiment de détail peut agir comme un filtre de trading puissant. Tout le monde vient sur le marché Forex pour une raison, allant entre uniquement pour le divertissement de devenir un commerçant professionnel. J'ai commencé à aspirer à être à temps plein, un trader Forex autosuffisante. On m'avait enseigné la stratégie parfaite. J'ai passé des mois à la tester et les backtests ont montré comment je pourrais faire 25 000-35 000 par an sur un compte de 10 000. Mon plan était de laisser mon compte composé jusqu'à ce que j'étais tellement bien, je n'aurais pas de travailler à nouveau dans ma vie. J'étais dévoué et je me suis engagé au plan 100. Vous épargner les détails, mon plan a échoué. Il s'avère que le commerce de 300 000 lots sur un compte de 10 000 n'est pas très indulgent. J'ai perdu 20 de mon compte en 3 semaines. Je ne savais pas ce qui m'a frappé. Quelque chose n'allait pas. Heureusement, j'ai arrêté de négocier à ce moment-là et j'ai eu la chance de décrocher un emploi chez un courtier Forex, FXCM. J'ai passé les deux prochaines années à travailler avec des commerçants du monde entier et j'ai continué à m'informer sur le marché Forex. Il a joué un rôle énorme dans mon développement pour être le commerçant que je suis aujourd'hui. 3 ans de trading rentable plus tard, j'ai eu le plaisir de me joindre à l'équipe de DailyFX et d'aider les gens à devenir des commerçants prospères ou plus réussis. Le point de me dire cette histoire est parce que je pense que beaucoup de commerçants peuvent se rapporter à partir sur ce marché, ne voyant pas les résultats qu'ils attendaient et ne pas comprendre pourquoi. Ce sont les 3 choses que je souhaite que je savais quand j'ai commencé à négocier Forex. 1 ndash Forex n'est pas un Get Rich Quick Opportunity Contrairement à ce que yoursquove lire sur de nombreux sites Web sur le web, Forex trading ne va pas prendre votre compte de 10 000 et le transformer en 1 million. Le montant que nous pouvons gagner est déterminé plus par le montant d'argent que nous risquons plutôt que comment bon notre stratégie est. Le vieux dicton ldquoIt prend de l'argent pour faire moneyrdquo est un exacte, Forex trading inclus. Mais cela doesnrsquot signifie qu'il n'est pas une entreprise utile après tout, il ya beaucoup de commerçants Forex réussis là-bas que le commerce pour gagner sa vie. La différence est qu'ils ont lentement développé au fil du temps et augmenté leur compte à un niveau qui peut créer un revenu durable. J'entends parler de commerçants tout le temps ciblant 50, 60 ou 100 bénéfices par an, ou même par mois, mais le risque qu'ils prennent sur va être assez semblable au profit qu'ils visent. En d'autres termes, afin de tenter de faire 60 profits en un an, il n'est pas déraisonnable de voir une perte d'environ 60 de votre compte dans une année donnée. Mais Rob, je négocie avec un bord, donc je ne risque pas autant que je pouvais potentiellement gagner vous pourriez dire. C'est une déclaration vraie si vous avez une stratégie avec un avantage commercial. Votre rendement attendu devrait être positif. Mais sans levier, il va être une quantité relativement faible. Et pendant les périodes de mauvaise chance, nous pouvons encore avoir des stries perdantes. Lorsque nous jetons l'effet de levier dans le mélange, thats comment les commerçants tentent de cibler ces gains excessifs. Qui est à son tour comment les commerçants peuvent produire des pertes excessives. Le levier est bénéfique jusqu'à point, mais pas quand il peut transformer une stratégie gagnante en perdant. 2 L'effet de levier peut entraîner une stratégie gagnante pour perdre de l'argent C'est une leçon que j'aimerais avoir appris plus tôt. Un effet de levier excessif peut ruiner une stratégie autrement rentable. Disons que j'ai eu une pièce de monnaie que lorsque les têtes a été frappé, vous gagnez 2, mais quand les queues a été touchée, vous perdriez 1. Souhaitez-vous retourner cette pièce de monnaie Je pense que c'est absolument vous retourner cette pièce de monnaie. Vous voulez le retourner à plusieurs reprises. Lorsque vous avez une chance de 5050 entre faire 2 ou perdre 1, c'est une occasion no-brainer que youd accepter. Maintenant, disons que j'ai la même pièce, mais cette fois si les têtes est touchée, vous tripler votre valeur nette, mais quand la queue a été touchée, vous perdriez toutes les possessions que vous possédez. Souhaitez-vous retourner cette pièce de monnaie Je suppose que vous ne le feriez pas parce qu'un mauvais flip de la pièce ruinerait votre vie. Même si vous avez exactement le même pourcentage d'avantage dans cet exemple que dans l'exemple ci-dessus, personne dans leur bon esprit ne serait-ce flip cette pièce. Le deuxième exemple est le nombre de commerçants de Forex voir leur compte de trading. Ils vont all-in sur un ou deux métiers et finissent par perdre leur compte complet. Même si leurs métiers avaient un avantage comme notre pièce de monnaie flipping exemple, il ne faut qu'un ou deux métiers malchanceux pour les éliminer complètement. C'est ainsi que l'effet de levier peut amener une stratégie gagnante à perdre de l'argent. Alors, comment pouvons-nous corriger cela Un bon départ est en utilisant pas plus de 10x effet de levier efficace. 3 Utilisation du sentiment comme un guide peut incliner les chances à votre avantage La 3ème leçon Ive appris ne devrait pas surprendre ceux qui suivent mes articles. En utilisant l'Indice de sentiments spéculatifs (SSI). J'ai écrit de nombreux articles sur ce sujet. Son le meilleur outil Ive jamais utilisé et est toujours une partie de presque chaque stratégie commerciale que j'utilise, aujourd'hui. SSI est un outil gratuit qui peut être trouvé ici qui nous indique combien de commerçants sont longs par rapport à combien de commerçants sont courts chaque paire de devises principales. Son destiné à être utilisé comme un indice contrarian où nous voulons faire le contraire de ce que tout le monde fait. L'utiliser comme un filtre de direction pour mes métiers a transformé ma carrière commerciale complètement autour. Apprenez de mes erreurs Si je pouvais dire à mon jeune moi 3 choses avant que je commence à négocier Forex, ce serait la liste que je donnerais. J'espère qu'ils aident votre commerce autant que sa mine a aidé. --- Written by Rob Pasche DailyFX fournit des nouvelles forex et une analyse technique sur les tendances qui influencent les marchés monétaires mondiaux.


No comments:

Post a Comment