Thursday 9 February 2017

Mouvement Moyenne Changements Couleur Mt4

Moyenne mobile moyenne exponentielle, Moyenne mobile exponentielle, Moyenne mobile pondérée linéaire, Moyenne mobile exponentielle double, Moyenne mobile exponentielle triple, Moyenne mobile exponentielle, Moyenne mobile exponentielle, Moyenne mobile exponentielle, Moyenne mobile exponentielle, Moyenne mobile exponentielle, T3 Moving Average et PLUS. J'aime aussi voir l'indicateur de moyenne mobile changer sa couleur selon sa direction (comme le rouge pour le haut et le bleu pour le bas). Mais où trouver cette XP Moyenne mobile. (Version actuelle 9 - 22 décembre 2006): La version actuelle est la version 4 Mais le nom de l'indicateur encore appelé xpMA. mq4 Version 1 a été repeindre le passé maintenant son n'est pas ajouté : Option de mode de débogage qui, lorsque vous l'allumez, prendra des captures d'écran de chaque tick pour être la preuve que l'indicateur ne pas imprimer le passé. Ajouté: Moyenne mobile 7 JMA. Ajouté: Flèches sur les changements de couleur. Ajout de l'alerte sonore lors des changements de couleur. Modifié: La méthode de changement de couleur sur le changement de direction. Ajouté: tampon de signal ajouté pour faciliter la réalisation d'une EA basée sur le xpMA (-1 signifie vendre le signal, 1 signifie acheter le signal et 0 ne signifie rien). Ajouté: Moyenne mobile 8 HMA. Ajouté: Moyenne mobile 9 DECEMA. Ajouté: Version tampon pour être sûr que nous utilisons la même version et le type de Moyenne mobile avec la période. Ajouté: Paramètre TimeFrame pour le travail de cadrage multi-temps. La valeur par défaut est 0, ce qui signifie que l'intervalle de temps actuel a ajouté: Paramètre EmailAlert (par défaut est faux - vous devez l'activer dans le code et compiler) Note: le T3MA. mq4, HMA. mq4, JMA. mq4, DECEMAv1 et SALT Inclus) sont les fichiers requis pour le type de mobile 6, 7, 8, 9 et 10. Note: La version actuelle est v11 - Date de la dernière mise à jour: 23 mai 2011 xpworx Copie de copyright 2005-2016 Tous droits réservés. Veuillez noter que les opérations de change et autres opérations de levier impliquent un risque important de perte. Il n'est pas approprié pour tous les investisseurs et vous devriez vous assurer de comprendre les risques impliqués, recherchant l'avis indépendant si nécessaire. Lire la déclaration de risque complet. Indicateur MT4 moyenne mobile mobile de couleur L'indicateur MA-In-Color est un autre outil simple pour les commerçants de forex. La différence entre l'indicateur MA-In-Color et la moyenne mobile originale est que cet indicateur change de couleur en fonction de la pente. Télécharger Simple Colored Moving Average MT4 Indicator. Standard MA simple avec différentes couleurs lorsque la direction est changée. Vert Acheter Rouge Vendre Jaune Non Commerce Comment faire le commerce avec MA-In-Color: Acheter Signal: - Attendez-MA-In-Color ligne à tourner au vert. Vendre Signal: - Attendez-vous à la ligne MA-In-Color pour devenir rouge. Salut 8211 Je suis intéréssé par votre Indicateur MT4 Simple Colored Moving Average. Comment puis-je y accéder. Je dois dire que je trouve vos instructions sont très difficiles à comprendre. D'abord vous dites télécharger l'indicateur. Alors vous nous demandez de télécharger votre liste complète d'indicateurs en utilisant une chose rar extracteur i don8217t savoir. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment je peux accéder à cet indicateur. Je vous remercie. Daniel eigenmann Lorsque vous téléchargez des indicateurs, vous devez utiliser WinRar ou WinZip pour extraire des indicateurs. Thank youMA Trend Suivant Forex Indicator Téléchargez un indicateur avancé de système de signal de crossover de moyenne mobile pour Metatrader 4. L'histogramme MA change de couleur quand une moyenne mobile à court terme traverse une moyenne mobile à long terme d'en haut ou en dessous. Ce système est souvent utilisé par la tendance suivant les commerçants de forex. N'hésitez pas à expérimenter les périodes moyennes mobiles et la méthode (simple, exponentielle, lissée et linéaire pondérée). Acheter le signal: Attendez que l'histogramme MA change de couleur de rose à bleu (haussier). Signal de vente: attendre que l'histogramme MA change de couleur de bleu à rose (baissière). Paires de devises: toutes les périodes de temps: toutes les séances de négociation: tous les indicateurs configurables Options couleurs, la période MA, la méthode MA, le signal, le maximum de bars, 8230 Related Posts: Télécharger Forex Analyzer PRO pour aujourd'hui gratuit Brand New système Forex avec Super rapide et précis Signals Generating La technologie. Forex Analyzer PRO génère des signaux d'achat et de vente directement sur votre carte avec une précision laser et NE JAMAIS RÉPARER Jusqu'à 200 pips par jour Acheter et vendre des signaux Forex Détection avancée de la gamme quotidienne Email Mobile Trading Alerts Pas de repeindre ou de retarder Nous respectons toujours votre vie privée chez Dolphintrader.


No comments:

Post a Comment