Tuesday 21 February 2017

Platine Forex Commerce Investissement

BIENVENUE À PLATINE INVESTISSEMENTS Le commerce à court terme est tout au sujet de la gestion du risque et avec le marché des changes il devient encore plus critique que vous faites cela. Le risque peut être géré non simplement en regardant vos tailles de position et le gearing vous avez utilisé mais aussi en évaluant le risque de volatilité dans les devises que vous choisissez. Nous nous concentrons uniquement sur les paires de devises principales, c'est-à-dire EURO, GBP, AUD ces paires ont des caractéristiques clés que nous recherchons, nous fournissant une plus grande visibilité et la prévisibilité en ce qui concerne les fluctuations futures des cours des devises. Prendre le métier en particulier. FRÉQUENCE COMMERCIALE Il ya une idée fausse terrible que pour être un commerçant réussi vous devez négocier chaque heure de la journée. Ce n'est tout simplement pas vrai et c'est un chemin à la destruction du capital à notre avis. Notre objectif est de trouver quelques bons métiers chaque jour pour vous qui génère des rendements modestes, mais multiplié sur un délai de 12 mois s'ajoute à forte surperformance. Notre objectif est double. Premièrement pour protéger votre actif car c'est ce que nous sommes une société de gestion d'actifs. Nous exécutons d'excellents métiers de qualité qui sont soutenus par un raisonnement raisonnable et un bon jugement vous donnant l'information dont vous avez besoin de comprendre la base de tout commerce qui a été prise par nous . Deuxièmement de risquer moins et de faire plus de profit, afin que vous nous ne recevons pas les fluctuations majeures dans les profits et les pertes. L'intégrité, la discrétion et la fiabilité sont primordiales lorsqu'il s'agit de la gestion du capital. En tant que cabinet de conseil indépendant en gestion du capital, Platinum Investments n'est pas lié à des banques ou à d'autres fournisseurs de services d'investissement. Notre décision de coopérer avec d'autres parties est guidée par des critères de qualité et de rendement pour réaliser vos intérêts et atteindre vos objectifs. Nous résumons les principes fondamentaux de notre travail dans trois principes directeurs: Compétence Nos consultants et notre personnel professionnels se concentrent sur la compétence et l'expertise dans leurs différents domaines. Nous représentons donc la maîtrise de toutes les questions d'investissement. Indépendance Nous sommes indépendants des banques et autres fournisseurs d'investissement. Nous fournissons des conseils sur les plans d'action uniquement dans les domaines dans lesquels nous sommes pleinement compétents pour nous assurer que nos objectifs clients8217 sont atteints. Soutien personnel Nous accordons une grande attention au soutien personnel que nous offrons à nos clients. Nous avons besoin de solutions de gestion du capital sur mesure pour être dans le meilleur intérêt de nos clients. Souhaitez-vous nous rencontrer personnellement Nous serons heureux d'explorer les possibilités de vos futures stratégies d'investissement lors d'une consultation personnelle BIENVENUE SUR PLATINE GROUPE FOREX ACCÉDER À DE NOUVELLES HAUTEURS DANS LA RICHESSE CRÉATION VOTRE AVANCEMENT NOTRE APPROCHE VOUS VOULEZ APPRENDRE LE FOREX C'est ce que nos clients Ont à dire sur Platinum Forex Group. Je ne savais pas que le monde du Forex, changerait ma vie. Grâce à PFG qui m'a fourni une formation pratique, forex était plus facile pour moi d'interpréter et de comprendre. Le personnel sympathique, très professionnel et très sympathique à PFG, sont seulement un coup de téléphone loin pour aider avec des problèmes. Le Easy-Forex Trade Account est parfaitement adapté à l'individu qui voudrait être en contrôle de ses propres finances. Avec la formation appropriée et les conseils de PFG, vous serez en mesure de commerce en direct et de déterminer votre propre revenu. Forex Trading offre d'énormes possibilités financières pour toute personne. Forex a changé ma vie tellement que je peux passer plus de temps avec ma famille, moi et faire les choses que j'aime. Pas plus de longues heures de travail, les quarts de travail, le travail pendant les week-ends ou les jours fériés et de se battre avec le patron pour une augmentation de salaire. Je suis maintenant en mesure de prendre sa retraite à l'âge de 45 ans. Comment ça? Avec seulement un ordinateur portable et une connexion à Internet, vous pouvez commercer dans le confort de votre propre maison, ou de n'importe où dans le monde. PFG m'a également appris plus que le forex, j'ai une meilleure compréhension de la gestion financière personnelle et de la discipline dans de nombreux domaines de ma vie. Pendant ma promenade avec PFG moi-même et le personnel de construire une relation étroite. Le potentiel et les possibilités dans le forex sont infinies. Forex a changé ma vie et peut changer la vôtre. Je suis très impressionné par le professionnalisme de l'entreprise, leur formation Forex est un sur un et j'ai appris beaucoup sur les marchés Forex Tamara MaraisPlatinum Trading Systems emploie cinq stratégies institutionnelles pour le commerce Les marchés Forex. Chacune de ces stratégies peut être suivie par toute personne une fois la formation terminée. Nous allons vous montrer comment le commerce comme un vrai professionnel et la façon de mettre en œuvre un style commercial qui est discipliné, structuré et ciblé. Consultez nos courtes vidéos qui donnent une brève explication de la façon dont ces stratégies peuvent fonctionner pour vous. Platinum Trading Floor Bienvenue sur le Platinum Trading Floor Le salon de négoce présente notre analyse des marchés et vous apporte des commentaires sur le marché institutionnel chaque jour de négociation. Vous trouverez le plancher commercial un ajout inestimable à votre arsenal de négociation. S'il vous plaît prenez un moment pour voir notre courte vidéo qui vous donnera un bref guide.


No comments:

Post a Comment